Chères consoeurs, chers confrères et chers amis,

En France, la médecine en général et l’ophtalmologie en particulier, promettent d’être mises à rude épreuve dans les années à venir, pour plusieurs raisons mais particulièrement pour des raisons démographiques qui n’ont pas été anticipées…

Pour la 1ère fois, nous réunirons à La Ciotat les 15 et 16 juin des acteurs parmi les meilleurs pour apporter des réponses concrètes sur la situation de notre système de santé au sens large.

Nous sommes tous concernés, et en particulier les plus jeunes, par notre avenir professionnel pour vouloir innover et proposer des solutions consensuelles dans un esprit participatif et objectif.

Venez profiter de la vision d’intervenants éclairés, concernés, impliqués et motivés pour votre métier et votre avenir.
Venez avec vos idées et vos remarques, apportez vos propositions et et faites nous part de vos interrogations à l’occasion des débats et des exposés.

Participez au congrès « CABINET 2030 » pour donner un élan positif à votre vie professionnelle et trouver des solutions communes à l’ensemble des acteurs concernés.

Vous êtes cordialement invités à participer à ce premier congrès, qui est organisé à l’initiative de l’Association Nationale InterOphta ainsi que d’autres partenaires et retransmis par OphtalmoTV

Le programme

Inscription

Docteur Jean-Marc Nizzoli